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Conditions générales de vente (CGV)

1. Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations contractuelles entre Le Monde Sensible (ci-après désigné « le Prestataire ») et toute personne effectuant une réservation ou un achat de prestation de massage (ci-après désigné « le Client »).

2. Prestations proposées

Le Monde Sensible propose des prestations bien-être, réalisés par des praticiens qualifiés, dans un cadre relaxant situé à Montpellier. Ces prestations sont uniquement destinées à la détente et ne relèvent d’aucun acte médical ou thérapeutique. En aucun cas, elles ne peuvent être associées au registre sexuel.

3. Tarifs et prépaiement

Les prix des prestations sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC).

Afin de valider une réservation, le Client est invité à régler un prépaiement de la totalité du montant de la prestation via notre site sécurisé.

4. Réservations et délai de rétractation

4.1 Réservations

Toute réservation implique l'acceptation des présentes CGV. Une confirmation sera envoyée par email après validation du paiement.

4.2 Droit de rétractation

Conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation de 14 jours ne s'applique pas aux prestations de services s dont la date ou la période d'exécution est convenue avec le Client (notamment les rendez-vous de massage/soins corporels à date et heure fixes).

En cas de réservation avec prépaiement en ligne : le Client accepte expressément que la prestation commence avant la fin du délai de rétractation et renonce à son droit de rétractation. L'annulation reste possible selon les conditions décrites à l'article 5.

5. Politique d'annulation et de remboursement

5.1 Annulations par le Client

Le Client peut annuler ou modifier sa réservation via son espace client en ligne ou en contactant directement Le Monde Sensible.

Pour les réservations avec prépaiement en ligne :

  • Annulation plus de 48 heures avant le rendez-vous : remboursement intégral ou report gratuit de la séance selon le choix du Client.
  • Annulation entre 48h et 24h avant le rendez-vous : le montant est conservé sous forme d'avoir valable 12 mois àcompter de la date d'achat, utilisable pour toute prestation au Monde Sensible.
  • Annulation moins de 24 heures avant le rendez-vous ou no-show (non présentation au rendez-vous) : aucun remboursement ni avoir. Le montant reste acquis au Monde Sensible.

Exception - Cas de force majeure : en cas de maladie justifiée par certificat médical, hospitalisation ou autre cas de force majeure, un avoir de 12 mois à compter de la date d'achat sera accordé quel que soit le délai d'annulation.

Pour les bons cadeaux : Les bons cadeaux sont valables 1 an à compter de leur date d'achat et ne sont ni remboursables ni échangeables contre leur valeur monétaire.

5.2 Annulations par le Prestataire

En cas d'annulation par Le Monde Sensible, le Client sera informé dans les plus brefs délais.

Le Monde Sensible proposera au Client les options suivantes :

  • Report de la séance à une nouvelle date qui convient au Client, avec le même Praticien ou un autre Praticien qualifié de l'équipe
  • Remboursement intégral du montant versé sous un délai de 14 jours maximum

Le Client est libre de choisir l'option qui lui convient le mieux.

6. Modalités de réalisation

Les prestations sont réalisées exclusivement à l’adresse de l’établissement. Le Client doit se présenter 5 minutes avant l’heure prévue. Tout retard pourra entraîner une réduction de la durée du massage sans modification du tarif.

7. Responsabilités

Le Prestataire décline toute responsabilité en cas de :

- Contre-indications médicales non signalées par le Client.
- Effets secondaires imprévus liés à des allergies ou pathologies non mentionnées avant la prestation.

8. Données personnelles

Les données collectées lors de la réservation sont traitées conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Elles sont utilisées uniquement pour gérer les rendez-vous et ne seront jamais partagées avec des tiers.

9. Litiges

En cas de litige, le Client peut adresser une réclamation écrite à l’adresse email suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En l'absence de résolution amiable, les tribunaux compétents de Montpellier seront seuls habilités.

10. Acceptation des CGV

En validant sa réservation, le Client reconnaît avoir pris connaissance des présentes CGV et les accepte sans réserve.

$_SESSION Debug (actualisé)

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