Les meilleures idées cadeau de Noël à Montpellier : offrez un massage bien-être
Le mois de novembre nous rapproche à grands pas des fêtes de fin d'année…
Le mois de novembre nous rapproche à grands pas des fêtes de fin d'année…
Après avoir fait la connaissance de Laurence, fondatrice du Monde Sensible à Montpellier, découvrez désormais l’univers inspirant de Coco, une des figures clés de l’équipe de masseurs.
Vous rêvez de retrouver une peau lumineuse et raffermie, sans passer par des méthodes invasives ? Le lifting japonais, inspiré du célèbre Kobido®, rituel asiatique ancestral, est bien plus qu’un massage anti-âge : c’est un moyen naturel de revitaliser votre peau, tonifier tous les muscles faciaux et surtout relâcher vos tensions.
Suivez-moi, je vous invite à découvrir Pierre-Marcel Grimberg, que j’appellerai Pierre en toute simplicité. Un homme pourtant extraordinaire…
Envie de vous échapper du quotidien et de vous offrir une parenthèse de détente et de bien-être ?
C'est le massage parfait si vous aimez : les massages appuyés et relaxants, les massages exotiques, les vacances !!!
Alors, embarquons ensemble pour découvrir ce soin unique qui fera, sans aucun doute, votre bonheur… Et, pourquoi pas, à offrir à quelqu'un de cher !
Découvrez le parcours inspirant de Laurence, dirigeante du centre de massage Le Monde Sensible, fondé en 2008 à Montpellier.
Commençons par…
Vous cherchez toujours le cadeau idéal pour surprendre et ravir un homme ? Au Monde Sensible à Montpellier, nous avons la solution parfaite : notre sélection exclusive de massage pour homme.
Je suis heureuse, et même assez fière, de vous présenter notre prestation ayurvédique favorite pour la détox et la minceur : l'Udvartana.
Si vous ne connaissez pas encore ce massage-gommage ayurvédique, lisez la suite, ses bienfaits sont très nombreux. Comme beaucoup de massages, me direz-vous, mais là, ce soin 100% naturel a le secret pour faire du bien à votre peau et votre silhouette !
Je m’appelle Anne-Claire, j’ai 33 ans. J’apprends que je suis enceinte. C’est le début de ma première aventure de grossesse.
Sous le signe de l’eau
A peine 2 mois et demi de grossesse et Laurence brave les recommandations habituelles : le massage n’est autorisé qu’à partir du 4ème mois.
Sous le signe de l’air
Au 3ème mois, je commence à me sentir pleinement enceinte et à assumer totalement mes nouvelles formes – et leur générosité.
Sous le signe de la terre
Avant la séance, je me sens vraiment bien, très en forme et toute en formes. Pourquoi faire un massage ? me dis-je, alors que tout va bien...
Un sentiment d'unité
J’ai laissé passer mon tour en juillet car une chute m’a maintenue au repos, le temps que mon bassin se recale. Le point positif : ma rencontre avec l’ostéopathie.
Lâcher-prise !
Ca y est, au 7° mois, je me sens plus à l’aise lorsque je reçois un massage. Je me sens moins fermée, moins contractée à tous les faits et gestes qui peuvent arriver pendant la séance.
Comme de la télépathie
Aujourd’hui, c’est presque la dernière séance, j’approche du terme. En tous cas, c’est la quatrième et dernière séance avec Laurence.