SÉANCE #2

  • Laurence Gandolphe

3ÈME MOIS

lundi 20 MAI 2019, avec AUDE

Sous le signe de l’air

Au 3ème mois, je commence à me sentir pleinement enceinte et à assumer totalement mes nouvelles formes – et leur générosité.

femme enceinte assise salopetteDepuis la dernière séance, j’ai suivi les recommandations de Laurence en m’inscrivant à des cours de yoga adaptés. Elle avait bien saisi mon niveau de stress et je me sens mieux : moins fatiguée, moins déprimée. 

Aujourd’hui, c’est Aude qui me reçoit, toujours en la présence de Laurence. Elle m’a fait un massage merveilleux, comme si elle faisait disparaître toutes les ondes négatives de mon corps – pourtant je m’applique au yoga ;)

Son massage m’enveloppe comme dans un cocon mais un cocon volant. Elle soulève, tout en harmonie, mes jambes et mes bras dans l’espace. Ses manœuvres, très aériennes, me procurent un état de flottement, de légèreté. Ça doit être ça planer…

Elle a su m’emmener avec elle, m’embarquer dans une danse bienfaisante, au gré d’une playlist improbable de bandes originales de films d’épopée. Nous sommes toutes les deux transportées dans des univers fantasques et le massage est un voyage ! C’est vraiment sympa, ce n’est pas du tout standard au Monde Sensible.

En lâchant toutes ces énergies négatives, je me sentais bien plus sereine, calme. A la fin du massage, je me sens très apaisée, très joyeuse et surtout légère. Comme une plume dans le vent.