SÉANCE #5

  • Laurence Gandolphe

7ème mois

Lundi 16 SEPTEMBRE 2019, avec LAURENCE

Lâcher-prise !

Ca y est, au 7° mois,  je me sens plus à l’aise lorsque je reçois un massage. Je me sens moins fermée, moins contractée à tous les faits et gestes qui peuvent arriver pendant la séance.

femme enceinte sur ses genoux ventre nuJe n’appréhende plus  et je fais entièrement confiance à ma masseuse. J'aimerais appuyer sur le fait qu’aujourd’hui je me rends compte de l’importance de suivre ce processus tout au long de ma grossesse. Ce n’aurait pas été le cas si je n’avais reçu qu’un ou deux massages. Avant que Laurence me propose ces séances régulières chaque mois, je n’étais pas du tout adepte des massages. La confiance et la détente sont arrivées crescendo.

C’est grâce à cette continuité que j’ai pu profiter pleinement de mon corps et en accepter les nouvelles rondeurs. J’ai découvert une vraie relaxation et bénéficié d’une préparation psychologique à l’accouchement. Ca me fait penser à de la sophrologie, utile pour affronter les désagréments liés à l’état de grossesse.

J’ai enfin compris le sens du mot lâcher-prise !

Jusqu’alors, je ne savais même pas qu’un massage complet,des pieds à la tête, pouvait procurer et soulager des tensions que je ne sentais pas et qui étaient pourtant présentes. Je croyais qu'elles se logeaient essentiellement au niveau de mon dos et de mes jambes. Le massage m’a révélé que ma poitrine et mes fessiers en étaient surchargés !

Vive la libération des tensions pour apprécier le plaisir d'être enceinte !